BANNIERE
Sunday, October 24, 2021
L'Information Sportive en Continu


11eme journée Zone centre et sud-ouest : Hodio FC tient en échec Dynamo d’Abomey



Après avoir été défait 2 buts à 1 dans le derby du Mono, Hodio Fc se devait de retrouver sa lettre de noblesse avec un déplacement à Zakpota pour affronter Dynamo d’Abomey, le club de la cité royale. Après un match fortement disputé, les deux formations se séparent sur un score nul et vierge de 0 but partout.

 

Dès l’entame du match, Dynamo d’Abomey met le pied sur le ballon en multipliant les assauts mais bute sur une défense en acier dirigé par Venance Lokoussou et Philippe Djimedo. 0-0 c’est sur ce score que les deux formations rentre aux vestiaires. A la reprise les hommes de Ibrahim da-Silva dominateur dans la première période, ont repris le jeu de la même manière en maîtrisant tout les compartiments du le rectangle vert. Hodio FC décide d’opter pour un jeu défensif. Malgré les occasions de part et d’autres, le score reste inchangé jusqu’à la fin des temps réglementaire.

 

Pour Olalekan Adedokoun capitaine de Dynamo d’Abomey ce match nul sonne comme une défaite : « c’est une défaite pour nous car nous devons prendre les trois points pour nous relancer. Ce soir, nous n’avons pas eu de chance sur le terrain». Pour rappel, Dynamo d’Abomey qui avait perdu au match aller 3 buts à 0, n’a pas pu prendre sa revanche.

 

De Zakpota, Patrice Guezo, Ange Sènan, Cédric Mandje (Coll)

 

Comments