Thursday, August 11, 2022
L'Information Sportive en Continu


11ème Journée Zone Nord : Réal Sport se relance

Peu flamboyant, Réal Sport s’adjuge les points lors de la rencontre qui l’opposait à Dynamique Fc au stade de Parakou…



Peu flamboyant, Réal Sport s’adjuge les points lors de la rencontre qui l’opposait à Dynamique Fc au stade de Parakou ce mercredi 10 mars 2021.

Dominatrice durant le premier quart d’heure, la formation de Réal Sport de Parakou s’offre de plusieurs situations de but. Les efforts ont été récompensés à la 17ème sur coup pied arrêté. Wilfried Boni nettoie la lucarne après une combinaison sur un coup franc aux abords de la surface de réparation de Dynamique Fc. La suite de la partie sera terne. Il a fallu attendre la 45ème pour voir un sauvetage du capitaine de Dynamique Fc sur un contre attaque à 3 contre 2. Les 22 acteurs entrent aux vestiaires sur le score de 1-0 en faveur des locaux.

La balle en seconde période sera possédée par Dynamique Fc. Malgré deux occasions franches à la 68ème et à la 71ème sur coup pied arrêté, les visiteurs ne parviennent pas à revenir au score. Quant à Réal Sport, conscient de sa baisse de régime durant la seconde mi-temps, fera une assise défensive pour procéder en contre. Une méthode payante car les coéquipiers de Joshua Ayogou conservent le score et grapillent trois points précieux dans la course à la qualification pour la Super Ligue Pro après deux matchs nuls consécutifs.

De Parakou, Constant Delowan (Coll)

Comments