Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


13ème Journée Atlantique-Littoral : Les Awissi-Wassa enchaînent

A l’occasion de la treizième jurnée de la Ligue Pro de Football du Bénin, les Requins de l’Atlantique recevaient, ce…



A l’occasion de la treizième jurnée de la Ligue Pro de Football du Bénin, les Requins de l’Atlantique recevaient, ce mercredi 17 mars 2021 sur le terrain de l’Université d’Abomey-Calavi, la formation de la Police Républicaine. Un match qui s’est soldé par le score de 2 but à 1 en faveur des Requins Fc.

Dès l’entame, les policiers se montrent plus percutants et multiplient les occasions de buts mais n’arrivent pas à scorer. Les Requins solides en défense, monopolisent le ballon au milieu de terrain, jouent sur les côtés et se procurent les meilleures occasions à l’image de Sobabe Sofiane qui marque le premier but de la rencontre à l’aide du plat de pieds droit mais se font punir à la 44ème minute de jeu par Ghislain Djihokin qui d’une lourde frappe mistifie Emmanuel Fabiyi qui n’a fait que constater les dégâts. 1-1 à la pause.

Du retour des vestiaires, on note une nette domination des poulins de Amadou Moudachirou qui poussent et parviennent à trouver la faille à la 85 minutes de jeu. Sur une passe du redoutable Romaric Amoussou, Gaba Josué d’une enroulée pieds gauche arrive à envoyer la balle au fond des filets (2-1). Rappelons que les Requins de l’Atlantique enchaînent deux victoires de suite et reste leader de la zone Atlantique-Littoral.


Adonel Adjihou

Comments