Thursday, May 26, 2022
L'Information Sportive en Continu


13ème Journée Zone Nord : Réal Sports à l’arraché

Réal Sports et Cavaliers Fc de Nikki se sont défiés ce mercredi 17 mars 2021 au stade de Parakou pour…



Réal Sports et Cavaliers Fc de Nikki se sont défiés ce mercredi 17 mars 2021 au stade de Parakou pour le compte de la 13ème journée de la Ligue Pro. Les Bleus se sont imposés à l’arraché.

La demie-heure de jeu a été entièrement dominée par Réal Sport. Les locaux ont multiplié les assauts offensifs. Des efforts récompensés à la 20ème. Moubarak Gounou après un drible, dépose la balle sur la tête de Fofana Issa Salia qui ouvre la marque. Cinq minutes plus tard, une nouvelle grosse occasion pour Réal Sport. Une mésentente entre le gardien Wassiou Roufai et son défenseur qui n’a pas profité à l’attaque des Bleus. Les Cavaliers de Nikki peinent à accéder à la défense adverse. Ce n’est à la 40ème que le coup de tête de Hamza Garba attaquant de Cavalier Fc, trouve le montant. 1-0 à la pause.

Le débat en seconde période a été plus équilibré et ouvert. Déterminées, les deux formations n’ont pas été pas réalistes. D’abord un double face à face manqué par les attaquants du Real à la 54ème et 55ème. Puis une tête manquée de Didier Chabi côté Cavalier Fc à la 75ème. Malgré la domination des visiteurs dans les dernières minutes, cela n’a pas suffit pour revenir au score. Réal Sport s’adjuge les trois points et s’installe sur le podium.

De Parakou, Constant Delowan (Coll)

Comments