Tuesday, November 29, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 2 861 vues

Football : Préparation de la saison 2022-2023 : Le Stage de présélection se poursuit à Adjidja

  Le Stage d’évaluation des joueurs libres de tout engagement s’est poursuivi ce mercredi sur le terrain du Camp Guézo…



 

Le Stage d’évaluation des joueurs libres de tout engagement s’est poursuivi ce mercredi sur le terrain du Camp Guézo à Cotonou. De la quarantaine de joueurs invités, la moitié a été éliminée à l’issue de la deuxième séance de travail conduite par l’instructeur Fortuné Glèlè et l’expert Enguerran Edjekpan appuyés des coaches Abraham Quenum, Sidoine Goudou et Armand Adankpo.

 

La séance de ce mercredi 1er juin 2022 a été suivie de bout en bout par le Directeur général de la Société Sportive Adjidja Football Club Sarl, le Colonel Dieudonné Tévoédjrè qui s’est refusé à toute déclaration. Le Directeur général délégué Sosthène Sèflimi a quant à lui félicité tous les joueurs non retenus et leur a souhaité bonne chance : « Ce n’est pas parce que Adjidja ne vous a pas retenus que vous n’êtes pas de bons joueurs. Dans tous les pays au monde les joueurs se font recalés à un test de recrutement et les jours d’après ils arrivent à se faire enrôler dans l’effectif d’un autre club » ; a-t-il déclaré.

 

A l’endroit de la vingtaine de joueurs pré-sélectionnés, Sosthène Sèflimi a demandé de continuer à persévérer : « Vous allez livrer trois matches tests la semaine prochaine et à la fin, nous espérons trouver deux à trois joueurs parmi vous qui pourront signer avec nous ».Le Stage poursuit ce jeudi 2 jusqu’au vendredi 3 juin 2022.

La Rédaction

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *