Friday, May 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


14ème Journée Zone Atlantique-Littoral : Adjidja Fc renoue avec le succès

À l’occasion de la 14ème journée du championnat national du Bénin dans la Zone Atlantique-Littoral, les étudiants de l’Université Polytechnique…



À l’occasion de la 14ème journée du championnat national du Bénin dans la Zone Atlantique-Littoral, les étudiants de l’Université Polytechnique Internationale Obiang N’Guema M’Basogo (Upi-Onm), recevaient les militaires de Adjidja Fc. A l’issue d’une partie maîtrisée, les visiteurs s’imposent trois buts à zéro et retrouvent le chemin de la victoire après deux défaites.

D’entrée de jeu, les militaires affichent leurs intentions en conversant le ballon et en dominant le match. Après plusieurs occasions non concrétisées, l’ouverture du score intervient à la 17ème minute de jeu : d’une frappe pied gauche déclenchée à l’entrée de la surface de réparation, Idrissou Alassane donne l’avantage aux militaires. Cinq minutes plus tard, les poulains de Sylvestre Obiné font le break grâce à Ulrich Kamassa qui trompe le gardien adverse, d’une frappe lobée. 2-0 à la pause.

De retour des vestiaires, l’équipe conduite par le technicien Perignon Yves Cyprien, montre un meilleur visage. Upi-Onm est désormais plus entreprenante mais ne parvient malheureusement pas à concrétiser ses occasions. En face, Adjidja Fc est bien plus efficace et arrive à inscrire un troisième but signé Christian Biokou. Score final, 3-0 pour Adjidja Fc qui renoue avec le succès après ses mauvais résultats précédemment enregistrés. Pour Upi-Onm, c’est un retour aux mauvaises habitudes car le club ne parvient pas à enchaîner après sa belle victoire face à Soleil Fc.

Audace Azondékon

Comments