Sunday, September 25, 2022
L'Information Sportive en Continu


15ème Journée Zone Atlantique-Littoral : Adjidja Fc piétine à nouveau

  Opposée à Aspac à l’occasion de la 15ème journée du championnat ce jeudi 25 mars sur la pelouse de…



 

Opposée à Aspac à l’occasion de la 15ème journée du championnat ce jeudi 25 mars sur la pelouse de l’Université d’Abomey-Calavi, la formation des militaires n’est pas parvenue à s’imposer. A l’issue de ce choc, les deux équipes se séparent sur un score de parité, un but partout.

 

Ayant bien démarré la rencontre, Adjidja Fc ouvre logiquement le score à la 13ème minute grâce à Friday Martins qui trompe le gardien adverse de la tête. La partie s’équilibre par la suite et les visiteurs deviennent de plus en plus menaçants. A la 36ème minute, sur un coup franc placé à la limite de la surface de réparation, Rabiou Sankamao envelope le ballon dans la lucarne et ramène les deux équipes à égalité. 1-1 à la pause.

 

La seconde période fut marquée par un gros temps fort de chacune des deux formations. Malgré les multiples assauts de part et d’autre, le score reste inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Match nul donc à l’arrivée et mauvaise opération pour Adjidja Fc qui piétine à nouveau. Les militaires peinent à recoller aux places qualificatives et laissent filer leurs adversaires directs. Pour Aspac, c’est un match nul obtenu en déplacement qui fait du bien. Malick Touré et ses hommes enchaînent un sixième match consécutif sans défaite.

Audace Azondékon

Comments