BANNIERE
Wednesday, January 19, 2022
L'Information Sportive en Continu


16ème Journée Zone Nord : Buffles Fc tenu en échec

  Déjà qualifié pour la Super Ligue Pro, Buffles Fc partage les points avec le mal classé de la Zone…



 

Déjà qualifié pour la Super Ligue Pro, Buffles Fc partage les points avec le mal classé de la Zone Nord Dynamique Fc ce Jeudi 1er Avril à Parakou.

 

Pourtant dominateurs durant une bonne partie de la rencontre, les Buffles se font surprendre une première fois à la 17ème suite à une tête de Nouhou Salissou qui frôle la barre transversale. Les locaux se sont procurés la première vraie occasion de but à la 20ème minute. Mais la défense de Dynamique Fc s’en sort in-extremis. Vainqueurs dans la récupération des seconds ballons, les jaunes-bleus de Djougou ouvrent le score à la 28ème. Une nouvelle tête de Nouhou Salissou imparable sur un centre limpide de son latéral gauche. Malgré la grosse occasion à la 35ème de Roland Beakou et le pressing haut, Buffles Fc restera muet devant les buts à la mi-temps.

 

Conscients du retard, les Buffles démarrent la seconde période avec le même pressing qu’à la première mi-temps. A la 57ème, la frappe de Roland Junior Beakou trouve le montant gauche. Acculés, les locaux arrivent quand même à se procurer quelques occasions. Comme cette récupération manquée de la cuisse de Nicolas d’Olivieira qui oblige Shérif Deen Kakpo à effectuer une parade salvatrice. Il faut attendre la 81ème minute pour voir l’égalisation de Buffles Fc sur un coup de tête croisé du remplaçant Hillary Ahlonsou. Le score restera tel malgré quelques occasions obtenues en fin de rencontre par les Buffles.


De Parakou, Constant Delowan (Coll)

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!