Thursday, May 26, 2022
L'Information Sportive en Continu


Non classé | 731 vues

1ère Journée Zone A: Les Buffles du Borgou tenus en échec

Dans un stade en ébullition, les Buffles du Borgou accueillaient, ce dimanche 31 janvier 2021 les Cavaliers à Parakou. Sur…



Dans un stade en ébullition, les Buffles du Borgou accueillaient, ce dimanche 31 janvier 2021 les Cavaliers à Parakou. Sur ses propres installations, les Buffles sont contraints au nul pour leur première sortie.

Face à son public, l’équipe des Buffles entame la rencontre avec un pressing haut. Les visiteurs ne fléchissent pas et tentent de maîtriser la rencontre. A la 13e minute, les Cavaliers obtiennent un penalty pour pour une faute de main dans la surface de réparation des Buffles. Pénalty transformé par Rabiou Mamoudou sur un contre pied parfait. 1-0 à la mi-temps en faveur des Cavaliers.

Au retour des vestiaires, les poulains de Sanou Abdoulaye (Buffles du Borgou) mettent la pression et obtiennent les meilleures occasions. Ils seront récompensés à 47e minute suite à une frappe du pied gauche de l’ailier Aboyomi Ayinla (1-1). Le match devient plus ouvert avec des occasions franches de part et d’autre sans aggravation de score. Le score restera ainsi jusqu’au coup de sifflet final.

Les autres résultats de la journée dans la zone A

Takunnin Fc 0-1 Béké Fc

Buffles Fc 1-1 Cavaliers

Constant Delowan (Coll)

Comments