1ère Journée Zone C : Aspac obtient un match nul au forceps
Avec un effectif largement remanié, l’Association sportive du port autonome de Cotonou, a démarré sa saison par un match nul…
Avec un effectif largement remanié, l’Association sportive du port autonome de Cotonou, a démarré sa saison par un match nul obtenu face à l’As Police. Opposés ce dimanche 31 décembre 2021 aux policiers dans le cadre de la première journée du championnat national de football, les portuaires n’ont pu faire mieux qu’un match nul, un but partout.
Après un début de match timide, les hommes de l’entraîneur Idrissou Muntari se font punir à la 23ème minute. Sur un coup franc exécuté à l’entrée de la surface et un ballon mal repoussé par le gardien, Fawas Kpakouté ouvre le score pour les policiers. L’Aspac pousse mais ne parvient pas à revenir au score avant la pause. Il faut attendre la 68ème minute pour assister à l’égalisation des portuaires qui intervient sur un penalty transformé par Rabioy Sankamaho. 1-1 entre les deux formations qui sont contraints au partage des points après cette première journée.
Les autres résultats de la journée dans la zone C<br/>
As Cotonou 2-2 Soleil Fc
As Police 1-1 Aspac Fc
Ange Mandjé (Coll)
Comments