Tuesday, September 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


Roller-Sports | 37 028 vues

1st Africa Roller Games : Les Ecureuils font la reconnaissance de la piste

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] 24 heures après leur arrivée au Congo-Kinshasa, Abraham Amoussou et sa troupe ont effectué ce samedi…

37 028 vues , dans Roller-Sports , le 2 novembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

24 heures après leur arrivée au Congo-Kinshasa, Abraham Amoussou et sa troupe ont effectué ce samedi 2 novembre 2019 au stade des Martyrs de Kinshasa la reconnaissance de la piste . Après une séance de footing très tôt, les Ecureuils ont pris leur petit-déjeuner avant de retrouver la piste vers 10h 30 pour près de 2h de travail. 

Sous la houlette de l’entraineur John Carlos Gbaguidi et du préparateur physique Hermann Sossa, les athlètes ont travaillé pour la reconnaissance de la piste de compétition du stade avant le lancement du 1st Africa Roller Games le lundi 4 novembre 2019. 

«Nous sommes à la reprise pour la récupération. Je peux dire que tout se passe bien et nous serons au top de notre forme» ; rassure le capitaine Abraham Amoussou au terme de la séance d’entrainement. Par rapport à la compétition proprement dite, le capitaine est conscient que la tâche ne sera pas facile. «Ça s’annonce difficile. Mais, nous avons des objectifs à atteindre. Nous comptons finir Champions d’Afrique pour la 3ème fois de suite» dit Abraham Amoussou. 

Pour rappel, trois sites sont retenus pour cette compétition. Il s’agit du stade des Martyrs de Kinshasa, du Studio Mama Angébi et du Théâtre de verdure. Plusieurs pays sont annoncés. Le Bénin double champion d’Afrique en titre (29 médailles : 11 en or, 9 en argent et 9 en bronze) va défendre son titre acquis au Caire en Egypte (27 octobre au 03 novembre 2018).

De Kinshasa, Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.