24e Can Messieurs 2020 : La Tunisie gagne dans la douleur
[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Le duel maghrébin entre le pays hôte, la Tunisie et l’Algerie a tenu toutes ses promesses….
[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]
Le duel maghrébin entre le pays hôte, la Tunisie et l’Algerie a tenu toutes ses promesses. Une ambiance de folie au Palais des sports de Radès pour pousser les Aigles de Carthage à la victoire. C’était au bout du suspense (26-22).
Tunisie # Algérie a été une finale avant la lettre dans un duel maghrébin tout feu, tout flamme. Du début jusqu’à la fin, c’est une rencontre très serrée et très engagée. 100 à l’heure et dont rien ne laisse présager l’issue. Physiquement, tactiquement, le duel se joue à tous les niveaux.
Le score à la pause (12-11) en faveur du pays hôte est la silhouette du spectacle exemplaire offert par les deux équipes. Mais de retour des vestiaires, la Tunisie poussée par son public a changé de fusil d’épaule et prend l’ascendance peu à peu (18-14 puis 19-14).
Mais les Algériens ne se sont pas avoués vaincus et recollent au score (19-17 puis 20-19) après 48 minutes de jeu. Dès cet instant, et sentant le danger, la Tunisie s’est métamorphosée (22-19 puis 24-20) maintenant le même rythme jusqu’à l’épilogue du match (26-22) avec un Helal WASSIM élu homme du match.
La Tunisie valide donc son ticket pour les demi-finales et sera face à l’Angola vendredi prochain au même titre que l’Algérie qui sera opposée à l’Égypte dans un duel sans merci pour une place en finale.
Ospisse Metoli
Comments
Amından zevk suyu fışkıran kız kadın videoları türbanlı
sikişenler izle yeni porno s iteleri köylü kızlarına tecavüz vidyosu kocasının yanında video.
Anal; Arap.
My page – How to be gay in 10 easy steps