Sunday, September 25, 2022
L'Information Sportive en Continu


2ème Journée Super Ligue Pro : As Cotonou tenue en échec

Dans le cadre de la deuxième journée de la Super Ligue Pro du Bénin, l’Association Sportive de Cotonou recevait ce…



Dans le cadre de la deuxième journée de la Super Ligue Pro du Bénin, l’Association Sportive de Cotonou recevait ce mercredi 21 avril 2021 au stade René Pleven de Cotonou, l’équipe des Buffles du Bourgou. Une rencontre qui s’est soldée par le score de 0 but partout.

Le match démarre sous un chaud soleil riche en fanfare. On note une nette domination des Buffles du Bourgou en première mi-temps qui multiplient les occasions de but, mais n’arrivent pas à scorer. Les cotonois visiblement épuisés, se procurent quelques rares actions de but. Ce qui n’inquiète pas du tout les visiteurs.

De retour des vestiaires, les poulains du coach Youssouf Thyamiou mettent la pression, jouent sur les côtés et obtiennent les meilleures occasions de but à l’image du nouvel entrant, Hounzan Augustin qui, d’un crochet pied droit, élimine le latéral gauche des Buffles et frappe. Mais Serge Obassa capte le ballon sans difficulté. Malgré les occasions franches de part et d’autre sans ouverture du score, Louis Houngnandande qui a fait un très bon match avec ses éléments, renvoie les 22 acteurs au vestiaire et met un terme au match.

Adonel Adjihou

Comments