BANNIERE
Sunday, October 24, 2021
L'Information Sportive en Continu


3ème journée Zone Atlantique-Littoral : Les Policiers jouent les troubles fêtes



La formation de Soleil Fcrecevait ce dimanche 07 février 2021 à Cotonou, l’équipe de l’As police. Un match comptant pour la troisième journée de la ligue pro de football du Benin et à l’arrivée s’achève sur le score de zéro but partout.
Le match démarre dans une bonne ambiance. Malgré les ardeurs offensives des deux côtés, la première mi-temps s’écoule sur le score de 0-0. D retour des vestiaires, les visiteurs subissent la pression des poulains de Jonas Bidé. Sur une longue passe de l’infatiguable Adamon Barry sur le côté droit, le capitaine Guidjime Alin très en forme, fusille le gardien de l’As police à l’aide d’une lourde frappe qu’il repousse en corner à la 60 minutes de jeu.
Les policiers solides en défense, réagissent quinze minutes plus tard et joue en une touche de balle sur les côtés mais n’arrive pas à se procurer de meilleures occasions . On note une domination stérile des joueurs de Soleil qui sur plusieurs contres attaques n’arrivent pas à marquer. C’est donc sur ce score de 0 à 0 que l’arbitre met un terme à la rencontre.
Adonel Adjihou

Comments