Saturday, October 1, 2022
L'Information Sportive en Continu


3ème Journée Zone nord: As Takunnin de Kandi s’offre une précieuse victoire

Il a fallu attendre la troisième journée pour voir As Takunnin  marquer et s’imposer. C’était ce dimanche 07 février 2021…



Il a fallu attendre la troisième journée pour voir As Takunnin  marquer et s’imposer. C’était ce dimanche 07 février 2021 au stade municipal de Natitingou face à Tanekas.
Les poulains de Fortuné Yao Gérard dominent l’entame de match. A la 8eme minute l’international Yahya Baparapé reprend de la tête un corner joué à la rémoise. 0-1 pour les visiteurs. Après cette ouverture du score Tanekas met le pied sur le ballon et domine largement la partie. A la 26 ème minute le gardien de Tanekas repousse une frappe de Malick Bio Djibril  et Ahmed Tidjani Rouga profite pour doubler la mise du plat du pied droit. C’est sur ce score de 0-2 que le juge central met un terme à la première période.
Du retour des vestiaires, les locaux mettent le pied sur l’accélérateur. Les tentatives se sont multipliées mais buttent sur Ali Mounirou des  grands soirs. Les cinq remplacements effectués par les locaux n’ont permis de changer le score de cette rencontre. Au coup de sifflet final, As Takunnin du Président Labiou Amadou Djibril s’impose  0-2.
Bachirou Issa

Comments