Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


3ème Journée Zone Nord : Réal Sports réalise le derby

Ce samedi 06 février 2021 au stade de Parakou s’affrontaient Réal Sport et Dynamo de Parakou pour le compte de…



Ce samedi 06 février 2021 au stade de Parakou s’affrontaient Réal Sport et Dynamo de Parakou pour le compte de la 3eme journée de la Ligue Pro de Football. Un derby assez prolifique remporté par le Réal Sport.
Dès le coup de sifflet de l’arbitre Dynamo de Parakou emballe la rencontre mais c’est Réal Sport qui s’offre les meilleures situations. Cela s’illustre par  un doublé de Théophile Worou de Réal Sport à la 6ème et à la 8ème minute. Dynamo de Parakou ne relâche toutefois pas et tente de revenir au score. Mohamed Moussa à la 26ème minute réduit le score pour redonner de l’espoir (2-1). Mais réaliste, Réal Sport enfonce le clou à la 29eme minute de jeu grâce à Odei Evans. 3-1 à la pause.
En seconde période Réal Sport maîtrise le jeu et tente de conserver le score. Dynamo de Parakou quant à lui ne dénoue pas et obtient un coup franc transformé par Bachirou Souleymane à la 53eme (3-2). Malgré les multiples tentatives de Dynamo de Parakou pour finir à égalité Réal Sport reste solide défensivement et conserve le score (3-2). Réal Sport obtient ses trois premiers points du championnat après une défaite et un match nul à l’extérieur.

De Parakou, Constant Delowan (Coll)

Comments