Tuesday, September 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


4ème Journée Zone Atlantique-Littoral : Éternel Fc enchaîne et ralenti Aspac Fc

Éternel Fc, après avoir lancé sa machine à la 3ème journée face à la Jeunesse athlétique de Cotonou (Jac) recevait…



Éternel Fc, après avoir lancé sa machine à la 3ème journée face à la Jeunesse athlétique de Cotonou (Jac) recevait les portuaires dans le cadre de la 4ème journée de la Ligue Pro du Bénin sur la pelouse synthétique de l’université d’Abomey-Calavi.

Les poulains de Dossou Claude ont affiché leurs intentions de prendre les 3 points de cette explication. Éternel Fc multiplie les assauts et est récompensé à la 20ème minute sur un coup de pied transformé par Legbe Christian (1-0). Les coéquipiers de Luc Cakpo tentent de revenir au score mais n’y parviendront pas. Éternel Fc maîtrise son sujet et ne lâche rien. Aspac Fc tente tout pour le tout, mais hélas ! C’est sur ce score que le juge central, renvoie les 22 acteurs à la pause.
En seconde période , les portuaires tentent de revenir au score mais les coéquipiers de Hessou Romuald restent solide en défense. Malgré les occasions des joueurs d’Aspac, le score ne change pas : 1-0 à la fin. Avec 6 points Éternel Fc désormais, Éternel Fc se relance dans cette compétition.
Patrice Guezo, Cédric Medagbe (Coll)

Comments