Friday, September 30, 2022
L'Information Sportive en Continu


4ème Journée Zone Atlantique-Littoral : Soleil brille sous le soleil de l’Uac

Après deux nul, les hommes de Jonas Bidé retrouvent le goût de la victoire lors de la 4ème journée de…



Après deux nul, les hommes de Jonas Bidé retrouvent le goût de la victoire lors de la 4ème journée de la Ligue Pro de Football du Bénin face à Upi-Onm.

Les deux mal classés de la Zone Atlantique-Littoral l ont affiché leurs intentions de prendre des points pour se relancer chacun de son côté. Le public sportif a eu droit à un match de très bonne facture. Une première partie bien animée par Soleil Fc, mais ne trouve pas la faille du dernier rampar des universitaires. 0-0, c’est sur ce score que Aurore Ligan envoie les joueurs aux vestiaires.

De retour, les partenaires de Darius Houssou retrouvent leur jeu et multiplient les occasions. Hassam Deen ouvre le score pour soleil Fc à la 48ème munite avant que, 10 minutes plus tard Rock Houssou Rock ne l’aggrave pour le 2-0. Ainsi, les coéquipiers de Bile Antony vont réduire le score à la 90ème sur penalty par l’intermédiaire de Belo Moubarack. 1-2 à la fin. Grâce à cette victoire, Soleil Fc compte désormais 5 points au compteur et se relance alors que Upi-Onm s’enfonce au bas du tableau.


Patrice Guezo, Cédric Medagbe (Coll)

Comments