Sunday, June 26, 2022
L'Information Sportive en Continu


5ème Journée zone Atlantique-Littoral : Requins Fc coule les portuaires

Après leurs défaites lors de la 4ème journée, Requins Fc et Aspac Fc devraient prendre des points et retrouver leur…



Après leurs défaites lors de la 4ème journée, Requins Fc et Aspac Fc devraient prendre des points et retrouver leur confiance. Un match alléchant, a été proposé par les deux clubs ce samedi 13 février 2021 sur la pelouse synthétique de l’Université d’Abomey Calavi.
Dès l’entame du match, les intentions étaient claires, prendre des points pour se relancer. Une première partie bien animée par les Awissi-Wassa qui créent les meilleures occasions. Ils seront récompensés à la 29 ème minute par l’intermédiaire de Addai Clément, 1-0. C’est sur ce score que le juge central renvoie les 22 acteurs au vestiaire.
En seconde période, les deux équipes tentent de maîtriser le milieu du terrain. Duel remporté par les poulains du coach Idrissou Muntari, mais les Requins restent solides en défense. Malgré la détermination des joueurs d’Aspac surtout dans les 15 dernières minutes, le score ne change pas, 1-0 à la fin .
Une belle victoire pour les coéquipiers de Fousséni Lazadi qui deviennent ainsi leader de la zone Atlantique-Littoral en attendant le match Adjidja Fc Vs Upi-Onm Fc qui se jouera ce dimanche toujours sur ce même stade.
De Calavi, Patrice Guezo, Cédric Medagbe (coll)

Comments