Saturday, October 1, 2022
L'Information Sportive en Continu


5ème Journées Zones Atlantique-Littoral et Nord : Réal Sports # Buffles Fc, Requins Fc # Aspac ; les grosses attractions

  Ce samedi 13 et dimanche 14 février 2021, les Zones impaires (Atlantique-Littoral et Nord) disputeront leurs 5ème journée de…



 

Ce samedi 13 et dimanche 14 février 2021, les Zones impaires (Atlantique-Littoral et Nord) disputeront leurs 5ème journée de la Ligue Pro du Bénin. Plusieurs explications sont attendues. Au Nord, Réal Sports # Buffles Fc de Parakou va focaliser les attentions alors qu’à Cotonou Requins Fc va croiser les portuaires de Aspac.

 

Au Nord, les Buffles du Borgou leader de la Zone Nord se déplaceront pour conforter leur position sur les installations de Réal Sports, le 3ème au classement; rival direct des Buffles au classement ayant les mêmes points. Au stade municipal de Parakou, après avoir repris confiance, les Buffles vont vouloir de maintenir le cap alors que Réal Sports qui sort d’une belle victoire à Us Cavalier de Nikki voudra rester dans la même dynamique. Pour sa part, Panthère Fc déchu face aux Buffles lors de la journée précédente, tentera de se relancer devant les Cavaliers de Nikki, lanterne rouge de la Zone. Béké Fc challenger des Buffles s’opposera à Dynamo de Parakou (5ème) dans un match qui s’annonce épique aussi. Dynamique Fc laissé au repos lors de la 4ème journee sera face à Tanekas FC (6ème).

 

Dans le Sud du pays dans la Zone Atlantique-littotal, Requins Fc de Luc Cakpo recevra les portuaires ralenti par Éternel Fc lors de la précédente journée. C’est un match très attendu, car Aspac Fc ne s’est pas encore revenu de sa défaite devant la modeste formation de Éternel Fc qui enchaîne deux victoires de suite. As Police, 4ème, victorieux des Requins sera face aux jeunes de Éternel Fc (5ème) avec le même nombre de points. Laissés au repos lors de la 4ème journée, les militaires de Adjidja Fc accueilleront au Campus, Upi-Onm du tableau avec 0 point au compteur.

Patrice Guezo (Coll)

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.