Friday, September 30, 2022
L'Information Sportive en Continu


J-8 Super Ligue-Pro : Damissa subit une douche froide.

En déplacement, ce jeudi 13 mai 2021 au stade René Pleven de Cotonou II, pour affronter les Requins de l’Atlantique…



En déplacement, ce jeudi 13 mai 2021 au stade René Pleven de Cotonou II, pour affronter les Requins de l’Atlantique dans le cadre de la 8ème journée de la Super Ligue-Pro, Damissa Fc subit une douche froide.

Animée par la rage de vaincre, les deux formations ne se donnent pas de temps d’observation. Tout va vite, à la vitesse de la lumière dirait-on. Clément Addai des Requins Fc à la 26ème minute s’offre le premier et unique but de la première partie. C’est donc sur le score de 1-0 que les deux équipes vont rejoindre leurs entraineurs pour de nouvelles consignes.

En seconde période, les poulains de Amadou Moudachirou des Requins Fc décident de corser la mise. À l’heure de jeu, Gaba Josué, tente une enveloppée des 35 mètres, une frappe inattendue qui va une nouvelle fois tromper la vigilance du portier adverse pour finir au fond des filets. 2-0 désormais au tableau d’affichage. Entré en jeu en seconde période, Tamou Idrissou réduit le score pour Damissa Fc. Le score reste inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Victoire donc pour les Requins de l’Atlantique qui comptent désormais 9 points et occupent le 6ème rang du championnat. Pour Damissa Fc, les choses se compliquent. Avec seulement 5 points après 7 rencontres disputés, le club est avant dernier du championnat.

Karol Sékou

Comments