Saturday, October 1, 2022
L'Information Sportive en Continu


7ème Journée Zone Atlantique- Littoral : Le pic de As Cotonou face à Aspac

En confrontation ce samedi 20 février 2021 dans le cadre de la 7ème journée de la Ligue Pro de Football…



En confrontation ce samedi 20 février 2021 dans le cadre de la 7ème journée de la Ligue Pro de Football du Bénin, l’Aspac recevait une nouvelle raclée, sa quatrième défaite de la saison cette fois-ci, face à la modeste équipe de As Cotonou sur la marque de 3-1 à Cotonou 2.

Cette rencontre très attendue a été à l’arrivée facile pour les jaunes et noirs de As Cotonou qui se sont très tôt annoncés dangereux dans ce duel en marquant dès la 5ème minute, le premier but de la partie par l’entremise de son capitaine du jour, Loth Wanvou. 1-0 pour As Cotonou. Les portuaires lancent les assauts pour revenir au score, mais le score reste 1-0 à la pause.

Deuxième période, Souley Muntari effectue avant la reprise, quatre changements dont l’entrée de Allabani qui égalise pour les siens à la 52ème minute. Cette égalisation va amener les joueurs de As Cotonou à plus d’engagement. Les partenaires de la Cnss vont marquer le second but par Loth Wanvou, trois minute après l’égalisation des portuaires. Désormais 2-1pour As Cotonou. Dix minutes plus tard, Loth Wanvou s’illustre une troisième fois pour enterrer les espoirs des portuaires grâce à un magistral coup de tête pour le 3-1 avant de céder sa place à son capitaine Adamou Nassirou, le buteur maison. Les derniers assauts des portuaires ne porteront pas de fruits jusqu’au coup de sifflet final. Une nouvelle défaite qui enfonce davantage Aspac visiblement en perte de vitesse cette saison.

Karol Sékou

Comments