BANNIERE CAFE BAR DON PERO
Sunday, August 1, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football, Samedi Foot | 265 vues

Samedi Foot : Le Borussia Monchengladbach sombre à nouveau



Opposé au Vfb Stuttgard dans le cadre de la 33ème journée de la Bundesliga, le Borussia Monchengladbach a enchaîné une deuxième défaite consécutive en championnat. Du côté de la Première League anglaise, Southampton s’est fait respecter en prenant le meilleur sur le mal classé Fulham.

Ce sont pourtant les hommes de Marco Rose qui ouvrent le score dans cette affiche de Bundesliga. Lars Stindl donne l’avantage au Borussia Monchengladbach à la 45ème minute en inscrivant au passage son 13ème but de la saison en 29 apparitions. Au retour des vestiaires, le Vfb Stuttgard surprend les locaux et renverse la vapeur. Le but égalisateur intervient à la 72ème minute et est signé du milieu de terrain japonais Wataru Endo. Cinq minutes plus tard, Stuttgard parvient à faire le break. Le but de la victoire est inscrit à la 77ème par le meilleur buteur du club cette saison Saša Kalajdžić qui marque là, son 16ème but de la saison en 33 matchs. Score final 2-1 en faveur du Vfb Stuttgard qui enchaîne une seconde victoire et reste dans la première moitié du classement à la 9ème place.

En Angleterre, Southampton a dicté sa loi à Fulham. Annoncés favoris, les Saints ont pleinement assumé leur statut. Les festivités démarrent avec l’ouverture du score de Che Adams à la 27ème minute qui sera le seul but de la première période. Après la pause et à l’heure de jeu, le milieu de terrain anglais Nathan Tella double la mise pour Southampton et inscrit son premier but de la saison en Première League. À la 75ème minute Fabio Carvalho réduit le score pour Fulham. Une réduction de score finalement anecdotique puis que les Saints parachèvent leur succès avec un troisième et dernier but signé Théo Walcott à la 82ème. Victoire donc 3-0 pour Southampton qui enchaîne un second succès de rang et reste bien accroché à la 14ème place.


Audace Azondékon

Comments