BANNIERE
Monday, January 24, 2022
L'Information Sportive en Continu


8ème Journée : Requins Fc enfonce Upi-Onm

Ce mercredi 24 février 2021, les universitaires recevaient sur la pelouse synthétique de l’Université d’Abomey-Calavi, Requins Fc. Upi onm s’enfonce…



Ce mercredi 24 février 2021, les universitaires recevaient sur la pelouse synthétique de l’Université d’Abomey-Calavi, Requins Fc. Upi onm s’enfonce davantage et Requins Fc brille.

Dès l’entame de la rencontre, les protégés du Coach Amadou Moudachirou ont affiché leurs intentions de prendre les 3 points de cette rencontre. Requins Fc multiplie les assauts mais les universitaires étaient solides en défense. Il fallait attendre la 45+2 min pour avoir l’ouverture du score des Awissi Wassa sur un esploit individuel du capitaine Lisboa Renaud. 0-1, à la pause.

Au retour des vestiaires, les coéquipiers de Emmanuel Olouwachéyi tentent de revenir au score mais n’arrivent pas à tromper la vigilance des blancs et rouges. Romaric Amoussou tue l’espoir d’un retour au score en inscrivant le deuxième but à la 76eme minutes. 7 minutes plus tard, Adam Wahidi enfonce le clou et déchire le diplôme des universitaires. 0-3 c’est sur ce score que cette explication prend fin. Requins Fc confirme ainsi sa suprématie en prenant les 3 points. 7 match 7 défaites pour Upi-onm qui ne voit rien.

De calavi, Patrice Guezo / Cédric Medagbe (Coll)

Comments


error: Le contenu est protégé !!