BANNIERE
Saturday, November 27, 2021
L'Information Sportive en Continu


8ème Journée Zone Atlantique-littoral : As Cotonou inquiète Adjidja Fc

  Ce jeudi 25 février 2021, dans le cadre de la 8eme journée de Ligue Pro de Football du Bénin…



 

Ce jeudi 25 février 2021, dans le cadre de la 8eme journée de Ligue Pro de Football du Bénin dans la Zone Atlantique-Littoral, les militaires recevaient As Cotonou sur la pelouse synthétique de l’Université d’Abomey-Calavi. Une explication soldée sur un match nul.

 

En début de partie, Adjidja Fc annonce les couleurs en se montrant solide et présent dans tous les secteurs du jeu. Acculés dans leur moitié de terrain, les visiteurs encaissent le premier but du match à la 41e par l’intermédiaire de Alassane Idrissou. 1-0 à la pause.

 

De retour des vertiaires, les hommes Thyaminou Youssouf menés, mettent les pieds sur le ballon en multipliant les assauts. da Costa fut récompensé en écrivant le but égalisateur à la 64′ minutes pour le 1 but partout. Le match ainsi relancé, les coéquipiers de Adamanou Nassirou ont continué à pousser. Ils inscrivent le second but par l’entremise de Loth Wanvoun pour 2-1 à la 85′ minutes, devant un nombre important de supporters venus pour la victoire des siens. Ce fut une désillusion, car Yekini Alabi parvient à égalisé le but pour 2 but partout à la 89′ minute. C’est sur ce score que le juge central mets fin à ce match.

 

Deux match nul successif pour les militaires à une journée de la fin de la phase aller.  » Deux nuls de suite avec 5 buts encaissés. C’est une question de manque de concentration de mes joueurs. Nous allons trouver la solution militaire qu’il faut « ; dira l’entraîneur de Adjidja Fc, Sylvestre Obiné.

Patrice Guezo / Cédric Medagbe (Coll)

Comments