Saturday, October 1, 2022
L'Information Sportive en Continu


8ème Journée Zone Atlantique-Littoral : De palpitantes confrontations en instance

  Les Zones impaires jouent leur 8ème journée de la Ligue Pro ces mercredi 24 et jeudi 25 février 2021….



 

Les Zones impaires jouent leur 8ème journée de la Ligue Pro ces mercredi 24 et jeudi 25 février 2021. Dans la Zone Atlantique-Littoral, quatre rencontres sont au programme.

 

Après sa victoire dans la douleur (4-3) face à Soleil Fc, les Requins affrontent le dernier de la zone, Upi-Onm ce mercredi sur la pelouse synthétique de l’Université d’Abomey Calavi. Une occasion pour les coéquipiers de Fousseni Lazadi de s’installer provisoirement sur le podium devant une équipe mauvaise qui a connaît six défaites en autant de rencontres. Pendant ce temps, la Jeunesse Athlétique de Cotonou accueillera les policiers qui ont effectué un match spectaculaire face aux militaires d’Adjidja Fc. 6 matches, 1 victoire contre Upi-Onm et 5 défaites, Jac aura encore fort à faire dans ce match.

 

Le jeudi, Soleil Fc qui a cessé de briller depuis deux journées, défie Aspac en grandes difficultés depuis le début de la saison. Aspac Fc, c’est 4 défaites d’affiliée et un coach dans la tourmente. Le leader, Éternel Fc au repos, suivra de loin le choc le plus attendu entre Adjidja Fc et As Cotonou fort de 4 victoires consécutives. Un duel de dauphins qui ont les mêmes points et le même goal différentiel. Ce sera à 16h au Campus d’Abomey Calavi.

De Parakou, Constant Delowan (Coll)

Comments