Riche en buts et en rebondissements, la 21e journée du championnat professionnel a tenu toutes ses promesses. Entre autres, voici les résultats ayant marqué cette journée.
Dans la poule A, le choc entre Damissa et Cavaliers a accouché d’un nul (0-0). Un peu secoué à domicile par Boa, le leader Dadjè s’en sort sur le fil et s’impose sur le score de 4-2 et par la même occasion enchaîne une 4e victoire de suite. À Grand Popo, Loto Popo allume Dynamo de Parakou sur le score de 4-0 et fait son entrée dans le top 9. Toujours à la traîne, Buffles a été contraint au nul par Dynamique sur le score de 0-0. Porté par son buteur fétiche Moussa Yarou Maye, Panthères s’impose sur la marque de 3-1 face à Réal Sport. Dynamo d’Abomey quand à lui retrouve le sourire
https://www.benin-sports.com
https://www.benin-sports.com
https://www.benin-sports.com
https://www.benin-sports.com
https://www.benin-sports.com
avec sa victoire 2-0 face à Espoir.
Dans la poule B, Dragons perd des points à Toffo face à l’Aspac (1-1). Coton secoué à domicile par Adjidja (0-0) n’en profite pas et demeure 3e. Grand gagnant de la journée, Sobemap s’est imposé sur le score de 2-1 face à Requins et revient à égalité de points avec Dragons. USS Kraké stoppe Étoiles Filantes à Calavi dans un match a rebondissements, 3-2. Ayéma dame le pion à Avrankou Omnisports (1-0) et grimpe à la 5e place. La JS Pobè de son côté remporte le choc face à l’Asvo 1-0 alors que l’As Police a obtenu le nul face à Sitatunga (1-1).