299,200 vues
En conférence de presse ce lundi 10 Mars, Gernot Rohr a annoncé la liste des Guépards pour les 5e et 6e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Dans cette liste, Olivier Verdon a brillé par son absence. Une situation que le sélectionneur national a tenu à clarifier.
Absent lors du dernier rassemblement du mois de Novembre 2024, Olivier n’a pas été convoqué pour cette échéance internationale par Rohr. Selon le sélectionneur national, il n’est pas blessé mais « il
y a un problème de communication et de respect ». « Il a été sanctionné, car la discipline est essentielle. (…) Nous sommes en contact avec lui, il regrette son comportement. J’espère que la fédération prendra contact avec lui pour appliquer une sanction exemplaire » ; a t-il déclaré. Le sélectionneur du Bénin a justifié cette mise à l’écart en évoquant des problèmes de communication et de respect mutuel. Face à ces accusations, le défenseur central de Ludogorets a tenu à réagir sur ses réseaux sociaux pour clarifier la situation.
Cependant, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux a décidé de briser le silence. Sur sa page Facebook, il a expliqué que son absence en novembre dernier était due à une infection au bras, conséquence d’une mauvaise chute lors du match contre le Rwanda en octobre. Il affirme avoir préféré se soigner avec son club afin d’éviter des complications. Pour appuyer ses propos, il a partagé des photos de sa blessure, prouvant la gravité de la situation. Va t-on assister au remake de l’histoire avec Cèbio Soukou ? Wait and see…
P.L – Arsène Salanon
À propos de l'auteur
benin-sports
See author's posts