Saturday, October 1, 2022
L'Information Sportive en Continu


Autres Disciplines | 3 498 vues

ABPSL : Pérez Lekotan prend langue avec les confrères du septentrion

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] L’Association Béninoise de la Presse Sportive en Ligne, pose déjà ses premiers actes. Quelques semaines après…

3 498 vues , dans Autres Disciplines , le 10 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

L’Association Béninoise de la Presse Sportive en Ligne, pose déjà ses premiers actes. Quelques semaines après sa mise en place, l’association, à travers son président, a initié une séance d’échanges avec les confrères du septentrion. C’était le jeudi 9 janvier 2020, à Parakou.

Présenter le nouveau-né de l’univers associatif médiatique béninois aux confrères du Septentrion, tel est l’objet de cette première descente de Pérez Lekotan dans la cité des Koburu. Devant une dizaine de confrères de la presse sportive en ligne, il a d’abord sacrifié à la tradition en présentant ses vœux du nouvel an, avant d’aborder les raisons ayant conduit à la naissance de l’ABPSL, ainsi que ses objectifs principaux. 

En outre, le président Perez Lekotan a insisté sur les critères d’adhésion à l’ABPSL. « Appartenir impérativement à un organe de presse en ligne dédié au sport » a-t-il rappelé, avant d’évoquer les activités imminentes de l’Association Béninoise de la Presse Sportive en Ligne. « Nous allons très bientôt initier des séances de formation sur le lexique des différentes disciplines sportives à l’intention des confrères » a déclaré Perez Lekotan. 

Par ailleurs, le président est passé ce vendredi 10 janvier 2020, sur l’émission « Stade d’ici et d’ailleurs » de Arzeke FM où il a pu éclairer également la lanterne du public sportif et des autorités de la place.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.