Wednesday, February 8, 2023
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Infos | 2 295 vues

Acnoa : Le dynamique Julien Minavoa confirmé à son poste

Le Président du Comité national olympique et sportif du Bénin (Cnos-Ben) n’arrête plus de faire parler de son dynamisme. Nommé…

2 295 vues , dans Actualité Infos , le 31 octobre 2022 Étiquettes :


Le Président du Comité national olympique et sportif du Bénin (Cnos-Ben) n’arrête plus de faire parler de son dynamisme. Nommé en qualité de Chargé de Missions du Président de l’Association des Comités Nationaux Olympiques (ACNOA) et validée lors de la session statutaire Ordinaire à Kampala (UGANDA), les 7 et 8 mars 2020, le Bureau Exécutif de l’Acnoa vient de renouveler sa confiance en ce digne fils du Bénin. Le 28 octobre à Abudja au Nigeria, Julien Minavoa a été confirmée en qualité de Chargé de

Missions du Président de l’ACNOA.

 » Il est à remarquer que, l’intéressé a donné pleinement satisfaction à toutes les missions de bons offices qui lui ont été conjointement confiées par le CIO et l’ACNOA près de plusieurs Comités Nationaux Olympiques confrontés à des difficultés dans la tenue de leurs Assemblées Générales Électives « ; s’est réjoui le Président de l’Acnoa, Mustapha BERRAF avant d’annoncer que pour les besoins de la cause, Julien Vinakpon Minavoa, est maintenu dans ses fonctions de Chargé de Missions du Président de l’ACNOA. Ainsi, il assumera ses fonctions au sein de la haute Instance du Mouvement Sportif Africain, cumulativement avec celles de Membre de la Commission Communication et Information de l’ACNOA. « Cette nomination est le fruit de sa grande contribution au service du sport Africain », a déclaré Engr. Ahmed Abou Elgasim Hashim, Secrétaire général de l’Acnoa, contacté par Bénin Sports.

 

Pérez Lekotan

 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *