BANNIERE
Friday, September 24, 2021
L'Information Sportive en Continu


Infos | 32 527 vues

Actualités / Dsfs / Covid-19 : Une formation débat pour les techniciens



À peine pris fonction que le nouveau directeur du sport et de la formation sportive (Dsfs), impose ses marques. En effet, en cette période crise sanitaire marquée par la pandémie du Coronavirus, Okry Nonvignon organise, ce samedi 6 juin 2020 à 15h, au profit des responsables des centres de formation sportive, une session de formation-débat par visioconférence sur la plateforme « ZOOM ». 

Ladite formation sera lancée par ministre des sports, Oswald Homéky et sera animée par son Conseiller technique, Jean-Marc Adjovi-Boco et David Le Goff, entraîneur de Football, Expert en préparation physique et ancien membre de l’encadrement technique des équipes nationales A du Mali, du Sénégal et de la Tunisie. 

Au menu des échanges, il sera question de la programmation pour une reprise dans le contexte du Covid-19. Entre autres, il sera question de l’évaluation d’un état de forme, des objectifs individuels, de définir des objectifs individuels et collectifs et l’appropriation par les jeunes du contenu de leur préparation. 

Pour le Directeur Okry Nonvignon, cette séance est organisée  » au regard de l’évolution actuelle de cette crise sanitaire sans précédent, avec des motifs d’espoir que le retour à la vie normale n’est plus très loin « .

Réalisation : Sènankpon Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.