Tuesday, September 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


Infos | 6 492 vues

Actualités : Guy Arnold Ahouandokoun, le candidat de la jeunesse du 9ème

Directeur du Partenariat et des Échanges (DPE) de l’Office Béninois du Sport Scolaire et universitaire, (OBSSU), Guy Arnold Ahouandokoun est…

6 492 vues , dans Infos , le 30 avril 2020 Étiquettes : , , ,


Directeur du Partenariat et des Échanges (DPE) de l’Office Béninois du Sport Scolaire et universitaire, (OBSSU), Guy Arnold Ahouandokoun est l’un des candidats aux prochaines élections communales du dimanche 17 mai 2020. Représentant la jeunesse du 9ème arrondissement de Cotonou (Mènontin, Zogbo, Fifadji, Kindonou, Zogbohouè et Vossa Kpodji), Guy Arnold Ahouandokoun pense faire de Cotonou une ville moderne de Sport par excellence. « Je suis candidat pour donner à notre ville un rayonnement sportif tant souhaité » ; affirme le candidat de la Liste Union Progressiste (UP). Jeune et passionné du sport, Guy Arnold Ahouandokoun s’engage pour l’essor de la municipalité par des activités de jeunesse, de sport et de loisirs.

En effet, le Développement du sport et des activités de jeunesse dans le 9ème arrondissement de Cotonou est le souci majeur de ce jeune très expérimenté et dynamique. Désormais, plus question que les talents s’expriment dans la Commune puis disparaissent dans le temps. Et c’est à cela que Guy Ahandokoun veut dorénavant s’investir dès son élection, pour le rayonnement de la jeunesse de notre ville. Prenons date avec lui. 

Réalisation : Sènankpon Pérez Lekotan  

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.