Wednesday, August 17, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football, Infos | 1 311 vues

Amical Gabon-Bénin : Les Panthères décimées

  Encore une absence de taille chez les Panthères du Gabon. A cinq jours du match amical contre les Ecureuils…



 

Encore une absence de taille chez les Panthères du Gabon. A cinq jours du match amical contre les Ecureuils du Bénin, le sélectionneur du Gabon, Patrick Neveu annonce l’indisponibilité de son capitaine d’équipe Pierre Émeric Aubameyang.

 

Selon les confidences du technicien français, l’attaquant des Gunners a contracté une petite entorse à la cheville lors du choc entre Arsenal et Sheffield dimanche dernier. Arsenal aurait voulu donc que le joueur reste en Angleterre pour se soigner durant la trêve internationale, a confié Patrick Neveu qui dit avoir reçu le certificat médical indiquant l’indisponibilité de l’ancien joueur de Borussia Dortmund remplacé in extremis par Gaétan Missi Mezu, attaquant évoluant en D1 finlandaise.

 

Il faut souligner qu’outre l’attaquant d’Arsenal, Mario Lemina, Louis Ameka Autchanga, Jean-Noël Amonome, André Biyogo Poko et Gilchrist Nguema sont tous forfaits pour la rencontre. Une situation compliquée pour la sélection gabonaise. Mais cela ferait-il les affaires des poulains de Michel Dussuyer ? Rendez-vous le dimanche prochain pour une séance d’explication entre les deux formations.

 

Ghislain Laleye

 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.