Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football, Infos | 9 486 vues

Assemblée générale de la Fbf : La Ligue du Borgou désigne ses représentants

A quelques jours de la tenue des travaux de l’Assemblée générale de la Fédération béninoise de Football (Fbf) prévus pour…



A quelques jours de la tenue des travaux de l’Assemblée générale de la Fédération béninoise de Football (Fbf) prévus pour les samedi 22 et dimanche 23 Août 2020 à Porto-Novo, les différentes ligues départementales s’attèlent au choix de leurs représentants. Dans ce cadre, le Président de la ligue départementale de football du Borgou invite les présidents des clubs ayant pris part au championnat du football amateur saison 2018-2019 et ceux des clubs qui se sont inscrits pour la saison 2019-2020 à une Assemblée générale de la Ligue / Borgou ce vendredi 7 Août 2020.
Selon le communiqué signé du Secrétaire général de la Ligue Nasser Lawani, l’Assemblée générale démarre à 8h au siège de la FENAPAT au lieu du siège la ligue. Ce communiqué rappelle que le seul point inscrit à l’ordre du jour est la désignation du représentant de la ligue et de la représentante du football féminin des ligues départementales du Borgou et de l’Alibori. Les travaux seront conduits par les sieurs Francis Koto Gbian, 1er Vice-président de la Fbf ; Laurent Gnassounou, Membre du Comité exécutif de la Fbf et de Zéphirin Déguénon qui est le Secrétaire administratif de l’institution.
Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.