
Dans une ambiance très détendue, les athlètes béninois ont effectué leur dernière séance d’entraînement avant d’aborder l’édition 2025 des championnats V nation. Avec l’expertise de Fortuné Ogouchi, Directeur technique Adjoint de la Fédération béninoise d’Athlétisme et sous la direction des trois entraîneurs de la délégation, les athlètes se sont appliqués sur plusieurs exercices de décrassage et autres spécialités.
Affûtés, les deux capitaines du groupe, Akim Alokpri et Godness Ayi ont lâché à la fin de cette séance qu’ils sont prêts ainsi que leurs coéquipiers pour le challenge qui s’ouvre ce vendredi à Abidjan. » Nous avons effectué un bon voyage et avec l’entraînement de ce matin, vous avez constaté que nous sommes en forme. Nous promettons ramener des médailles au pays »; ajoutera Godness Ayi.
Du côté du Dtn
adjoint, la sérenité de ses athlètes le rassure. » Il est vrai que les petites fatigues ne manquent pas notamment chez ceux qui sont à leur premier voyage. Très souvent, nous connaissons des cas de maladies, mais tout le monde se porte bien. Ceci dit , que nos athlètes sont prêts. Ils se sont bien appliqués lors de la séance de ce matin et nous rassurer le peuple qu’on aura une bonne moisson ici en Côte-d’ivoire « , s’est exprimé Fortuné Ogouchi. Les championnats V nation démarrent ce vendredi 25 au 26 avril 2025 après la réunion technique qui aura lieu ce jeudi. C’est une compétition qui regroupe le Ghana, le Bénin, le Togo, le Burkina-Faso et la Côte-d’Ivoire, pays hôte de cette édition.
À propos de l'auteur
1,390,650 views