Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Athletisme | 1 077 vues

Athlétisme – Projet Sport au Féminin : La session formation Niveau 1 en athlétisme

La troisième et dernière session de formation des officiels techniques Niveaux 1 World Athletics a démarré dans la matinée, de…

1 077 vues , dans Athletisme , le 8 septembre 2022 Étiquettes :


La troisième et dernière session de formation des officiels techniques Niveaux 1 World Athletics a démarré dans la matinée, de ce jeudi 8 septembre 2022 au niveau de la Fédération béninoise d’Athlétisme (Fba). 20 femmes au total, elles sont venues de tous les départements du Bénin pour cette dernière session en athlétisme pour le compte du Projet FSPI Sport au Féminin. La formation est assurée par le formateur World Athletics, Okry Nonvignon. Elle se déroule au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo et prendra fin, le lundi 12 septembre 2022.

 

Rappelons, le mardi 31 Mai 2022 à Cotonou, le ministre des Sports Oswald Homéky et l’Ambassadeur de France près le Bénin Sem Marc Vizy ont procédé à la signature d’une convention entre l’Ambassade de France et le Ministère des Sports du Bénin dans le cadre du projet FSPI Sport Au Féminin. Ce projet de deux ans vise à favoriser le développement de la pratique sportive féminine au Bénin.

P.L

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.