BANNIERE CAFE BAR DON PERO
Sunday, August 1, 2021
L'Information Sportive en Continu


Base-ball : Bachirath Adom lance son arsenal au Base-ball



Une nouvelle association Omnisports s’installe au Bénin pour révéler le sport béninois. Il s’agit de l’Association Omnisports Game Time de l’ancienne volleyeuse Bachirath Adom. Mais pour ses débuts, la dame de fer a décidé de s’engager dans le développement du Baseball et Softball. Pour réussir sa mission, la toute première femme de l’histoire du Baseball et du Softball au Bénin qui a reçu la certification niveau 1, a le soutien du premier responsable de la discipline; Fernando Lavenir Atannon.

Après les effets de la crise sanitaire au Bénin, les jeunes de l’Association Omnisports Game Time ont repris les séances d’entraînement à Hêvié dans la Commune d’Abomey-Calavi où le club est basé. << J’entraîne les enfants les mercredis et samedis. J’ai besoin de sponsors pour déplacer les enfants afin d’aller jouer des tournois à Cotonou >>; lance Adom.

Dans la foulée, le vendredi 2 avril dernier, Fernando Lavenir Atannon, président de la Fédération de Baseball et le Softball est allé rendre visite aux jeunes. Objectifs : soutenir les responsables du club et aussi doper le moral des enfants pour avoir choisi cette discipline d’avenir.

Pérez Lekotan

Comments