Après deux journées de rude compétition, Galaxy Baseball de Cotonou du Président Fernando Lavenir Atannon vient en tête de Cotonou Little League Baseball 2025. Crédité de quatre victoires en autant de rencontres, le club se distingue par une domination nette et sans faille. Il se démarque ainsi des autres par ses performances et son organisation. L’équipe championne en titre a successivement battu Asba (8-1), Score Joyeux (8-5), Game Time (11-1) et Asba à nouveau (14-4).
Derrière Galaxy, Youth Service Bénin affiche un bilan honorable de trois victoires pour deux défaites. Après une entrée en matière convaincante face à Game Time (6-4) et Asba (9-1), l’équipe a subi un revers sévère contre Galaxy (0-9). Elle s’est ensuite relancée contre Game Time (6-5) avant de chuter contre Score Joyeux (6-9). Ce parcours démontre une équipe combative, capable de rebondir après des défaites pour rivaliser avec les autres.
Seulement, Game Time, auteur d’un bilan mitigé avec deux victoires (contre Score Joyeux et Asba) et trois défaites, font preuve d’une certaine irrégularité dans le jeu. De son côté, Score Joyeux n’a qu’une seule victoire en quatre matchs alors que Asba termine le classement avec cinq défaites en autant de rencontres et peine à rivaliser avec ses adversaires.
Les prochaines journées de Cotonou Little League Baseball seront riches en intensité, en attaque, en suspense et en rebondissements pour le bonheur passionnés du baseball béninois. Pour rappel, la Little League Baseball est une organisation américaine à but non lucratif gérant la pratique du baseball pour les enfants de 5 à 18 ans aux États-Unis et dans le monde qui se rapproche du Bénin. Créée en 1939, la Little League devient internationale en 1957 et vient d’étendre ses tentacules au Bénin.

Les résultats du Dimanche

Pérez Lekotan