Sunday, June 26, 2022
L'Information Sportive en Continu


Non classé | 2 947 vues

Basket-ball – 3*3 : La montée en puissance du Bénin dans le classement

Il faut lui reconnaitre ses efforts et lui dresser un tapis rouge sur toute l’étendue du territoire national. Le Président…



Il faut lui reconnaitre ses efforts et lui dresser un tapis rouge sur toute l’étendue du territoire national. Le Président de la fédération béninoise de basket-ball (Fbbb) n’est pas seulement un Docteur en Pharmacie mais aussi un Docteur en Stratégie et Développement. Lancé le mercredi 30 mars 2022, l’Open House Cotonou by FBBB qui a connu son épilogue, le dimanche 3 avril 2022 par les finales du Tournoi international 3*3 organisé par la Fédération Béninoise de Basket-ball (FBBB) et son partenaire Dreals Paris porte déjà ses fruits.

Aujourd’hui grâce à cet Open House, le Bénin passe de la 145ème place à la 86ème place au plan mondial et est 13ème en Afrique. Good job les gars et aujourd’hui troisième nation 3×3 en Afrique. « Je voudrais, au nom de tout le Comité exécutif de la Fédération Béninoise de Basket-ball remercier tous les acteurs de la réussite de cette activité au Centre Communautaire Éya de Cotonou qui nous permet de monter très haut dans le classement » ; s’est réjoui le Président Ismahinl Onifadé. Par la même occasion, il invite les athlètes et les responsables à continuer le travail sans oublier le basket-ball 5*5.

Tableau du Ranking du Bénin au Basketball 3*3

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.