Après plusieurs semaines de préparation, quel est le niveau actuel de votre équipe ?
Depuis un mois et demi environs, nous avons entamé un travail technique avec les filles
dans l’optique d’améliorer leurs compétences. A ce jour, les résultats visibles nous rassurent dans notre démarche. Nous pouvons dire que nous avons des outils nécessaires pour aller à l’assaut de nos différents adversaires.Quelles sont vos ambitions pour la saison 2024-2025 ?
Au regard du travail abattu jusqu’à présent, il ne serait pas prétentieux de dire que nous allons nous
battre avec les arguments en notre possession pour aller le plus loin possible dans ce championnat. En tout cas, nous visons la plus haute marche du podium.Élan Coton dame s’est profondément rajeunit. Ne craignez-vous pas les autres équipes qui ont gardé, voire amélioré leur effectif ?
Le rajeunissement de l’équipe est la preuve du dynamisme et surtout du projet à long terme que nous voulons pour notre équipe. Non, il n’est nullement question de craindre les adversaires qui sont engagés dans la même bataille que nous. Je dirais plutôt que nous avons du respect pour nos futurs adversaires. Nous sommes des jeunes louves aux dents longues et bien aiguisées.
Grosso modo, à quoi se joue la nouvelle saison ?
En clair, la saison sera très animée et on aura droit à de chaudes confrontations. En gros elle va se joueur surtout sur le plan mental.
Un vœu pour conclure ?
Nous remercions tous les amoureux de la balle orange et encore plus les fans de Élan Coton que nous invitons à venir davantage nous encourager.
Réalisation : Pérez Lekotan