Sunday, September 25, 2022
L'Information Sportive en Continu


Basketball | 1 289 vues

Basket-ball – FIBA U18 Men African Championship : Le Guerriers à Antananarivo à Madagascar

Partis de Cotonou, ce 1er août 2022, jour de la célébration du 62ème anniversaire de l’indépendance du Bénin, les Guerriers…



Partis de Cotonou, ce 1er août 2022, jour de la célébration du 62ème anniversaire de l’indépendance du Bénin, les Guerriers U18 de Basketball du Bénin ont rallié en début d’après-midi (13h50, Heure Locale), la capitale malgache. Après six (06) heures de vol entre Cotonou et Addis-Abeba où ils passent la nuit avant de continuer sur Antananarivo Madagascar ce mardi 2 août 2022, la délégation béninoise est bien arrivée au terme de quatre (04) heures de vol d’un appareil ultramoderne de la flotte Ethiopian Airlines, la compagnie aérienne qui connaît la plus forte croissance en Afrique.

 

Présent dans le cadre du 24ème Championnat d’Afrique des Nations U18 Masculins (FIBA U18 Men African Championship), Madagascar 2022 qui aura lieu du 4 au 14 Août 2022, la délégation béninoise conduite par Lamatou Tègbè, Directrice technique nationale de la Fédération béninoise de Basketball (FBBB) est installée à Radisson Blu Hôtel de Antananarivo. Après quelques heures de repos, les joueurs sont allés prendre contact avec les installations du Palais des sports.

 

Antananarivo, Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.