Saturday, October 1, 2022
L'Information Sportive en Continu


Basketball | 1 187 vues

Basket-ball : Le district d’Abomey-Calavi lance ses activités

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Juste après leur élection et installation, le samedi 11 janvier 2020 au campus d’Abomey-Calavi, le district…

1 187 vues , dans Basketball , le 17 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Juste après leur élection et installation, le samedi 11 janvier 2020 au campus d’Abomey-Calavi, le district d’Abomey-Calavi, le président Jubilé Djakpo et son bureau lancent les activités de la saison par une série de formation selon un calendrier bien détaillé au profit des associations.

En effet, les 18 et 19 puis les 25 et 26 janvier 2020, il est prévu une formation des arbitres et officiels de table. De même, les statisticiens de jeu seront en formation les 22, 25 et 26 janvier 2020. Ces formations seront une occasion pour les participants d’actualiser leurs connaissances en attendant le lancement des compétitions.   

Selon le communiqué parvenu à notre rédaction, sont éligibles à la formation des arbitres et officiels de table, « toute personne homme ou femme âgée de 18 à 30 ans ayant une bonne condition physique et une expérience de jeu au Basket-Ball attestée par une association sportive. Sont éligibles à la formation des statisticiens de jeu, toute personne homme ou femme âgée de 18 ans au moins et ayant une bonne connaissance de l’outil informatique et une expérience de jeu au Basket-Ball attestée par une association sportive ». 

Lire le communiqué du district d’Abomey-Calavi

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.