Monday, May 27, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Basketball, Infos, Sports | 13 795 vues

Basket-ball – Match en retard J4 Youzou Ligue Pro Homme : Énergie renverse Élan Coton, Aspac douche AOL

Les parquets de Gbégamey et du Stade Charles de Gaulle ont vibré ce mercredi 20 décembre 2023 au rythme des…

13 795 vues , dans Actualité Basketball Infos Sports , le 22 décembre 2023 Étiquettes :


Les parquets de Gbégamey et du Stade Charles de Gaulle ont vibré ce mercredi 20 décembre 2023 au rythme des dribbles, des tirs et des fouets des paniers. En effet, deux matchs en retard de la quatrième journée se disputaient. Pendant qu’Élan Coton se faisait renverser énergiquement à Gbégamey, AOL prenait une douche bien froide à Porto-Novo. 

La nouvelle tournure qu’avait prise la Youzou Ligue Pro lors de la cinquième journée continue avec la dégringolade des Cotonniers. Élan Coton, en déplacement à Gbégamey a essuyé sa deuxième défaite de la saison face aux intrépides sociétaires de la SBEE sans pitié. Battu (64 – 55) au terme d’un duel épileptique, Élan Coton est désormais logé à la 4ème place dans le classement et Énergie royalement assise dans le fauteuil de leader (9 points, 4 victoires en 5 matchs). 

À Porto-Novo, la hiérarchie a été respectée. Aspac, après son exploit de la précédente journée s’est offert, comme en dessert, AOL en le laminant sur un score de 118 – 36. AOL (5 matchs : 4 défaites et 1 victoire) partage donc la zone rouge avec Avrankou Omnisport. Aspac (5 matchs : 3 victoires, 2 défaites) fait un bond impressionnant et occupe la 3ème place. Le challenge de la Youzou Ligue Pro s’annonce désormais plus pointue, et plus attrayante au regard de la nouvelle configuration.

Félicien Sognito



Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *