Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Basketball | 8 056 vues

Basket-ball : Sarah Edjekpan, meilleure athlète

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Âgée de 15 ans, Sarah Houéfa Edjekpan a été élue meilleure athlète de la saison 2018-2019….

8 056 vues , dans Basketball , le 4 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Âgée de 15 ans, Sarah Houéfa Edjekpan a été élue meilleure athlète de la saison 2018-2019. Fille de Mathieu Enguerran Edjekpan, cette jeune basketteur qui ambitionne de défendre les couleurs de son pays, décroche le prix Basket Award 2019 organisée par la FIP, le jeudi 21 novembre 2019 en Italie. 

La talentueuse Béninoise a été récompensée pour ses multiples prestations avec son club. Elle a été félicitée notamment pour les très bons résultats enregistrés au cours de la saison. 

« Je suis très contente pour ce prix. Je me dois de continuer pour en rafler davantage. Je fais un clin d’œil à mes frères et sœurs béninois à qui je dédie ce trophée. Je pense continuer toujours de m’imposer dans les sélections italiennes. Je ne suis pas encore senior, donc je peux toujours apporter mon expérience à mon pays natal afin de l’aider à se hisser dans la sphère des grandes nations de basketball sur le continent africain et partout dans le monde. Autrement dit, si mon pays natal me fait appel, avec plaisir, je succomberai à son charme pour apporter ma touche à son édification ». 

Pour rappel, Béninois vivant en Italie depuis plusieurs années, l’instructeur national, Mathieu Enguerran Edjekpan, titulaire du diplôme Uefa-B et promoteur du centre Fortitudo en Italie est apte à faire bénéficier ses expériences dans le sport béninois.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.