Monday, May 27, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Basketball, Infos, Sports | 20 391 vues

Basket-ball – Tournoi BIG BLAST 2023 : C’est parti pour 3 jours de fête

C’est parti pour 3 jours intenses de sport, de fun et de loisirs. Du 28 au 30 juillet 2023, le…

20 391 vues , dans Actualité Basketball Infos Sports , le 29 juillet 2023 Étiquettes :


C’est parti pour 3 jours intenses de sport, de fun et de loisirs. Du 28 au 30 juillet 2023, le Centre Communautaire Eya de Cotonou accueille l’édition 2023 de «The Big Blast 2K23». Une inspiration de l’Association The Future qui regroupe plusieurs types d’activités que sont le tournoi de basketball, les activités de divertissement et des œuvres sociales. 

Cette deuxième édition du Bigblast a démarré dans la matinée de ce vendredi par une activité avec les jeunes de 𝐋𝐚 𝐂𝐡𝐫𝐲𝐬𝐚𝐥𝐢𝐝𝐞. 𝐋𝐚 𝐂𝐡𝐫𝐲𝐬𝐚𝐥𝐢𝐝𝐞 est une association qui s’occupe des enfants atteints de déficience intellectuelle située à Cotonou au Bénin. Après une visite du Centre Communautaire Eya de Cotonou, ils ont participé avec les Guests à des exercices de basket-ball et autres  animations rythmées par des chants et danses. Une matinée riche en activités, pleine de bonne humeur et de joie. 

A l’occasion de cette 2e édition qui  soutiendra différentes actions caritatives avec plus de bénéficiaires pour le programme 𝐓𝐡𝐞 𝐅𝐮𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐂a𝐫𝐞, The Big Blast sera aussi un challenge de 𝐬𝐜𝐨𝐫𝐢𝐧𝐠 de points qui correspondront à des montants reversés pour les œuvres sociales. The Future s’engage donc à verser le montant correspondant à chaque point  lorsqu’un joueur marque pendant le tournoi et ceci jusqu’à hauteur du montant de l’engagement pris pour la cause, soit 𝟏,𝟑𝐦𝐢𝐥𝐥𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐅𝐂𝐅𝐀.

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *