Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Basketball | 3 800 vues

Basketball / Coronavirus :  » Rien ne vaut la vie « ; Arnold Yacoubou

Au repos depuis l’arrêt de la Super-Ligue de Basketball au cours de laquelle Élan sportif club de Porto-Novo occupe la…

3 800 vues , dans Basketball , le 25 mars 2020 Étiquettes : , , ,


Au repos depuis l’arrêt de la Super-Ligue de Basketball au cours de laquelle Élan sportif club de Porto-Novo occupe la première place (1ère journée de la phase-retour), Arnold Yacoubou Capitaine du club livre à Bénin Sports son sentiment et le message de Élan Sportif Club à l’endroit du peuple béninois en général et aux amoureux de la balle orange en particulier.

 » Bah à Elan, nous savons l’ampleur que prend cette pandémie. Donc, bien que ça puisse être frustrant de ne pas jouer ou pouvoir s’entraîner, on ronge notre frein en attendant le jour où on pourra reprendre tout en étant en sécurité « ; dixit Arnold Yacoubou pour nous expliquer comment Élan Sportif Club de Porto-Novo vit ce moment de pandémie.

Le bureau exécutif du club, soucieux de la performance de ses joueurs a pris des dispositions :  » Nous savons en tant que joueur qu’il faut se maintenir en forme en attendant la reprise (si reprise il y a bien sûr) donc nous avons quelques programme de maintien physique que nous suivons « .

Un moment sans jouer, pour un joueur professionnel, c’est toujours dur à vivre :  » Euh ne pas jouer c’est vraiment frustrant comme je l’ai dit…mais vu que je m’occupe physiquement, je peux pas trop me plaindre. Il y a pire que moi. Tant que je suis en bonne santé, je rend grâce. « 

Le club de la capitale a toujours à cœur le peuple béninois et surtout leur adversaire :  » Si j’ai un message, c’est bien de respecter les règles d’hygiène et de sécurité… Rien ne vaut la vie. Faisons un peu plus attention que d’habitude. Pour les amis basketteurs, essayons de nous maintenir en forme et j’espère que bientôt on pourra reprendre ce magnifique sport qu’est le nôtre ».

Élan Sportif Club profite pour mettre en garde ses adversaires tout en promettant du lourd à la reprise espérant que nous passons au plus vite ce moment désastreux :  » Bah Élan Sportif Club promet d’être toujours Élan. Nous allons reprendre le travail et les entraînements avec la même envie. Nous sommes plus qu’une équipe. Nous sommes une famille et nous allons toujours nous battre en meute pour assurer les résultats tant attendus. »

Propos recueillis : Karol Sékou

Comments


  • A fascinating discussion is worth comment.

    I do believe that you should write more about this subject matter, it may not be a taboo matter but typically folks don’t discuss such issues.
    To the next! Many thanks!!

    Also visit my page … high class escort

Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.