Friday, March 29, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Basketball, Infos, Sports | 30 764 vues

Basketball – J13 Youzou Ligue Pro : Zoom sur les Mvp de la J13

Le défi pour le sacre de Mvp se poursuit chaque journée de la Youzou Ligue Pro Séniors Hommes et Dames,…

30 764 vues , dans Actualité Basketball Infos Sports , le 10 mai 2023 Étiquettes :


Le défi pour le sacre de Mvp se poursuit chaque journée de la Youzou Ligue Pro Séniors Hommes et Dames, et les joueurs rivalisent d’ardeur, s’appliquent et multiplient les stratagèmes pour le titre. La treizième journée n’a pas dérogé à la traditionnelle désignation des meilleurs joueurs. Ils sont au nombre de quatre parmi lesquels figure une fois encore l’intrépide Abakar Kabirou pour la cinquième fois. Durant le match qui avait opposé Aol Pro à Réal Sports, Akadiri Mohamed dossard 19 de Aol Pro se serait mieux illustré et était désigné meilleur joueur. Il aura marqué 10 points et réussi à prendre 19 rebonds pour une passe décisive.

A Parakou, le numéro 30 des Bosco boys était monté pour la première fois sur le podium des Mvp. En effet Titus Cédric, fort de son assiduité au durant les matchs, avait inscrit pour le compte de team Bosco 30 précieux points. Il aura pris 3 rebonds pour 7 passes décisives et son évaluation était estimée à 30%. Redoul-Pickard Komayan de Aspac aura été sacré Mvp pour la première fois au terme du match qui opposait son club à Aso Modèle. Avec 19 points, 13 rebonds et 4 passes décisives, il a été un véritable artisan de la victoire des portuaires. 

Enfin, Abakar Kabirou de Renaissance Bbc. On ne le présente plus, roi de la jungle des Mvp, il y règne en maître. Il a été célébré une cinquième fois au terme du choc qui a opposé Renaissance à Élan Coton. Cette fois, l’inamovible numéro 13 aura inscrit 18 précieux points. Il aura réussi à prendre 11 rebonds pour 2 passes décisives. Le challenge se poursuivra avec la quatorzième journée de la Youzou Ligue Pro qui s’annonce palpitante. 

Félicien Sognito (felicien@benin-sports.com)

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *