Sunday, November 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


Basketball | 1 605 vues

Basketball – J3 Phase Retour Ligue Pro Sénior Homme Conférence Nord : Réal Sport sombre

  Le Cas de Parakou a vibré ce samedi 12 mars 2022 au rythme de la troisième journée de la…



 

Le Cas de Parakou a vibré ce samedi 12 mars 2022 au rythme de la troisième journée de la phase retour de la Ligue Pro Sénior Homme de la Conférence Nord, où Réal Sport recevait Aspal Bbc. Les hommes du coach Jean M’Po enchaîne une autre victoire.

 

Sortie très nombreux pour suivre cette rencontre, la population de Parakou n’a pas été déçue par le spectacle. Les hostilités sont très vite lancés avec des attaques consécutives des deux équipes. Aspal Bbc plus attentif et possessif fait la différence et remporte le premier quart-temps (13-22) malgré la présence d’esprit des adversaires. Au deuxième quart-temps, le jeu ne changera pas de tonalité encore moins de vivacité. Les visiteurs ne lâche pas prise en maintenant le rythme en sa faveur. Réal Sports ne reste pas indifférent et fait de son mieux pour équilibrer la balance. 24-40, c’est le score qui sanctionne la première mi-temps.

 

Les deux équipes reviennent de la pause avec des arguments nécessaires pour s’imposer. Mais une fois de plus, les poulains du coach Jean M’Po ferons la différence dans le troisième quart-temps (10-15) avant de conclure au dernier quart-temps (11-22) pour finalement s’offrir cette belle victoire sur le score de 45-77. Les yeux sont désormais trouver vers le match prochain où les deux s’offriront certainement une victoire.


Odilon Kohounfo

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.