Wednesday, August 10, 2022
L'Information Sportive en Continu


Basketball | 1 593 vues

Basketball – J3 Phase Retour Ligue Pro Sénior Homme Conférence Nord : Team Bs mange de la chaire des Panthères

Pour cette troisième journée de la phase retour de la Ligue Pro Sénior Hommes dans la Conférence Nord, Panthère Bbc…



Pour cette troisième journée de la phase retour de la Ligue Pro Sénior Hommes dans la Conférence Nord, Panthère Bbc est venu défier Team Bs ce samedi 12 mars 2022 au Cas de Parakou. Les visiteurs ont été bien reçus

Panthères Bbc prend ses marques dès l’entame du jeu avec des attaques multiples. Les boscovites ne se laissent tout de même pas faire en équilibrant la balance et même reprendre l’avantage grâce à un pressing incroyable(16-10).Les boulons se reserent dans le second quart-temps avec un retour en piste des visiteurs qui rattrapent le score jusqu’à finir à deux score (23-23) à la fin de la première mi-temps. Pendant ce temps Team Bs à sombrer dans ce deuxième quart-temps.

Après un score double deux fois dans le troisième quart-temps quart-temps (25-25) puis(30-30), aucune des deux équipes ne veux perdre son match ce soir. Les offensives se multiplient de chaque côté mais Team Bs arrive à mettre un peu d’avance et d’écart jusqu’à finir pas imposer un ythme impressionnant en fin de quart-temps permettant de le remporter(48-37). Le dernier quart-temps démarre avec enthousiasme et vigueur. L’équipe de la donga veux faire son retard et Team Bs veut finir sont match en beauté. Le vivacité et l’esprit d’équipe des locaux fera la différence face à un adversaire en légère difficulté. Malgré leur détermination tardive, Panthères Bbc fini pas être manger.

La maladresse est selon le coach Dramane Hamissou de Panthère Bbc ce qui a joué sur son équipe : << Ce soir nous avons pas été très adroit, on a manqué beaucoup de paniers, on a manqué beaucoup de passes>>; dit-il. Malgré le début de match un peu manqué, Moubarak Bouanra capitaine de Team Bs explique que les consignes du coach ont portés des fruits : << D’entrer de jeu, nous n’avons pas su nous comprendre donc il a fallut réécouter les conseils du coach pour s’améliorer et donner la prestation de ce soir >>.

Odilon Kohounfo

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.