Wednesday, April 24, 2024
L'Information Sportive en Continu


Basketball | 11 022 vues

Basketball – J7 Ligue Pro Sénior Homme Conférence Nord : Bosco Stars flèche Flèche Noire Bbc

  Pour le compte de la septième et derrière journée de la ligue Pro Sénior Homme conférence Nord, le Cas…



 

Pour le compte de la septième et derrière journée de la ligue Pro Sénior Homme conférence Nord, le Cas de Parakou à accueilli la confrontation entre Team Bs et Flèche Bbc. Le résultat est catastrophique.

En quête d’une troisième victoire, les locaux se sont préparés comme il le fallait. L’entame de jeu est équilibrée et les deux équipes se neutralisent. Mais très vite Team Bs commence impose son style de jeu et une domination totale. La fin du quart-temps sera inquiétant pour Flèche Bbc qui se fais écraser par les locaux 46 à 19. Le second quart-temps ne fera pas la différence. Les visiteurs n’arrivent toujours pas à se défaire de la domination adversaire. L’écart se fait de plus en plus grand et un retour semble impossible. Team Bs ne cesse de mettre la pression et de marquer des paniers. Ils finissent par pulvérisé l’adversaire au terme de la première mi-temps sur le score incroyable de 90-35.

En deuxième mi-temps, pendant le troisième quart-temps, les hommes du coach Lewis Ahissou mettent leur adversaire complètement à terre. Le score se fais de plus en plus lourd. Ce quart-temps viens dépasser les précédents et Flèche est entrain de se faire limer(50-17). Au dernier quart-temps, le rythme baisse des deux côtés pour donner une fin de match calme. Au coup de sifflet final, le score est lourd et difficile à digérer, 169-67.

Au terme de cette rencontre, le travail paye selon le coach Lewis Ahissou de Team Bs : << c’est le travail, nous avons mal commencer et nous sommes entrain d’entrés petit à petit dans cette compétition>>. Du côté de Flèche Bbc, cette nouvelle chute catastrophique est due à l’absence de certains joueurs et un changement de cette situation est en cours.


Résultats de la J7 Ligue Pro de Basket-ball


Parakou, Odilon Kohounfo

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *